Nouvelles mesures gouvernementales

Je suis ravi de te retrouver dans cette nouvelle vidéo qui va être un peu différente des autres ; en effet, je ne vais pas trop parler d’immobilier mais plutôt de ce que j’ai sur le cœur concernant les dernières mesures gouvernementales. 

Résumé : nouvelles mesures gouvernementales

Avant de rentrer dans les détails de ce contenu, je t’invite à t’abonner à cette chaîne et à mettre un pouce ou à laisser des questions en commentaire auxquelles je serai ravi de te répondre personnellement.

On arrive à la fin de Covid, et la fin de la crise sanitaire. Cela fait 2 ans qu’on subit divers problèmes qui soudainement ont disparu et on vit dans le meilleur des mondes soit disant.

On peut réfléchir à ce qui s’est passé en France depuis 2 ans sur cette crise économique, cette crise sanitaire.

Au bout de 2 ans de crises, de nombreuses mesures ont été votées à la pelle, sans logique, sans queue ni tête, sans équité, à la va-vite.

Peu importe qu’on soit pro vaccin ou complotiste les mesures se sont enchainées et sont en train de disparaître mais on les a subies à tous les niveaux et ça été difficile pour tout le monde dans notre quotidien.

Ces mesures ne sont plus là mais elles ont coûté énormément d’argent et les dettes des pays se sont envolées. Comme dans toute crise, Il y a toujours des gagnants et des perdants et ce dans toutes les situations, c’est la même chose dans l’immobilier. Il y a toujours un moment où il faut vendre et  où il faut acheter.

Les principaux gagnants de cette crise sont les cabinets de conseil des fabricants de vaccins, ils ont surfé sur les bonnes vagues. Ils ont donné des conseils économiques non pas médicaux à nos gouvernements, qui même s’ils cherchent le bien être de leurs citoyens, écoutent des conseils qui ne sont pas forcément légitimes.

Nos chers dirigeants ont pu faire passer des lois en invoquant l’état d’urgence, l’état de crise.

C’est pour cela que je n’ai pas voté depuis plusieurs années, et que j’ai arrêté d’écouter des débats de personnes qui n’en font qu’à leur tête. Ils dirigent notre pays loin d’une démocratie telle qu’elle était. Voter ou pas n’a aucune incidence, puisqu’ils ne prennent pas en compte nos desiderata.

Passer plus de temps sur des sujets valables 

Il est plus intelligent de passer du temps sur des sujets qui ont de l’importance et que l’on peut maîtriser, plutôt que délibérer sur des sujets polémiques sur lesquels on n’a aucune influence. Passer du temps inutilement sur des sujets non maîtrisables c’est perdre du temps et de l’énergie sur des sujets qui pourraient être beaucoup plus proactifs pour avancer sur des projets de liberté et d’indépendance financière.

En évitant ce genre de conversations inutiles, tu vas plus développer ton esprit critique, car tu vas pouvoir chercher, creuser, aller au fond des choses. Tu vas te créer de la valeur et obtenir ainsi des résultats plus concrètement et plus rapidement. Ainsi, depuis ces 2 dernières années, tu aurais pu te former, faire des recherches…

Il y a 2 options dans la vie

On peut soit critiquer et se plaindre ou on peut aussi aller surfer sur la vague et chercher les opportunités. Soit tu subis, et appliques ce qu’on te dit de faire, soit tu suis le mouvement de façon conformiste, soit tu surfes sur la vague et tu développes ton esprit critique. Si tu veux avoir des résultats c’est par toi-même que tu réussiras à avancer sur les objectifs et résultats que tu veux atteindre. Tu ne dois rien attendre des gouvernements et de l’économie telle qu’elle existe depuis des décennies.

Conclusion

C’est en créant des actions divergentes aujourd’hui que demain tu auras de meilleurs résultats et personne d’autre que toi ne pourra le faire à ta place. Tu dois utiliser les effets de levier et les opportunités qu’offre l’immobilier. Tu trouveras des ebooks accessibles gratuitement en description de cette vidéo pour te permettre de procéder étape par étape pour faire de bons investissements immobiliers. Dis moi en commentaire ce que tu en penses, je serai disponible pour te répondre et débattre sur le sujet. A très bientôt pour une prochaine vidéo.   

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de l'actualité sur les investissements à haute rentabilité