fbpx

Comment multiplier par 10 la rentabilité de ton investissement immobilier

Comment multiplier par 10 ton investissement immobilier

12 septembre 2022

Dans cette vidéo, je vais te donner plusieurs techniques qui vont t’aider à rentabiliser au mieux ton investissement immobilier.

Comment multiplier par 10 la rentabilité de ton investissement immobilier

Tu vas voir la puissance phénoménale de cette solution. Reste bien jusqu’à la fin de cette vidéo pour découvrir comment tu pourras l’appliquer très facilement.

Avant de rentrer dans les détails, je t’invite à t’abonner et à cliquer sur la petite cloche pour ne manquer aucune nouvelle concernant les investissements immobiliers qui peuvent changer ta vie.

 

Le secret bien gardé des pro

De nombreuses techniques d’investissement immobilier existent sur le marché mais réservées aux marchands de bien, aux professionnels de l’immobilier. Elles sont désormais accessibles aux particuliers. Ces techniques utilisées depuis la nuit des temps vont te permettre de décupler le potentiel de ton projet, si tu désires t’enrichir en créant du cashflow et de belles plus-values très facilement.

 

Objectif cashflow : la maison à diviser

C’est une stratégie puissante pour créer des lots afin de maximiser :

  • La rentabilité
  • Le cashflow

Investissement classique pour faire de la division immobilier légalement :

Selon l’agencement extérieur du bien que tu vas acheter et selon la réglementation en mairie, on peut te demander de créer des places de parking, ce qui conditionne le nombre de lots, de logements à créer, et une zone de retournement.

 

Objectif plus-value : la division de parcelle

Selon la configuration d’un grand terrain, tu peux te retrouver avec plusieurs options :

  • Il faut penser “optimisation” comme les marchands de bien et choisir parmi les 2 solutions suivantes :
    • Investissement immobilier locatif classique,
    • Diviser le terrain,
  • Si ce terrain est constructible, tu as tout intérêt à l’exploiter ou à le revendre donc à changer de projet et au lieu de favoriser du cash-flow, favoriser la plus-value.

Selon les situations, c’est une démarche simple avec une simple demande à la mairie au préalable et réponse sous 1 ou 2 mois par les bâtiments de France à condition d’avoir un accès privé à chaque terrain.

Pour maximiser l’effet de levier de tes investissements immobiliers il faut adapter ton projet.

 

Les précautions à prendre

2 points à considérer :

  •  Favoriser la demande préalable,
  •  Éviter le permis d’aménager c’est la réglementation des lotisseurs. Attention : tu peux être qualifié de lotisseur avec seulement 2 lots.

Par exemple, si tu as  un terrain divisé en 2 lots avec accès indépendants depuis la route avec des places de parking et une aire de retournement : c’est une simple demande préalable et ça coûte zéro. Tu obtiens une réponse rapide avec du cash que tu récupères.

 

Par contre : si un seul point d’entrée sur la route au lieu de 2 on parle alors de créations d’accès sur la parcelle et tu deviens lotisseur.

 

Pourquoi je t’explique ces techniques ?

Ce sont des techniques à maîtriser absolument pour pouvoir adapter ton projet et ta recherche. Pour exploser non pas ton cash-flow mais ta plus-value.

 Il est impossible de nos jours de trouver des terrains sur lesquels tu vas pouvoir faire de la division car ils ont déjà tous été divisés. 

Tu dois donc chercher des terrains avec des maisons que tu vas pouvoir diviser et faire une division foncière. Résultat: c’est le jackpot : cash-flow + plus-value.

 

Conclusion

Quand tu recherches un immeuble ou une maison à diviser, cette technique est très puissante et pas compliquée. C’est cette méthode qu’on met en place au quotidien avec les personnes qu’on accompagne. 

Si tu veux savoir comment ça marche ; tu peux prendre un appel téléphonique accessible depuis cette vidéo en description. On sera ravi de te conseiller. Dis-moi en commentaire ce que tu penses de cette technique. A bientôt pour une nouvelle vidéo.

 

Learn Today, Invest Tomorrow, Be Free Forever!

► Mes Ebooks gratuits :

 

1)  7 étapes pour remplacer ton salaire par des revenus passifs

2)  Comment être sûr de faire un bon investissement ?

3)  Comment bien estimer le montant de ses travaux de rénovation ?

4)  Comment acheter et gérer des biens à distance ?

 

👉 Je t’accompagne vers la liberté financière grâce à l’immobilier 🚀:

 

Inscris-toi ici pour assister à la prochaine conférence et tout apprendre sur les nombreuses stratégies d’investissement rentables

► Passe à l’action sereinement en réservant ton appel téléphonique gratuit où on fait le point sur ta situation et ton projet

 

 

Mes autres articles dans la même thématique :

Où investir en  immobilier ?

Où investir en  immobilier ?

On va voir quelles sont les meilleures régions françaises pour se lancer dans l’investissement immobilier et créer sa...

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

Pin It on Pinterest

Shares
Share This