fbpx

La France, paradis fiscal pour l’immobilier

La France paradis fiscal

12 mai 2022

 

Dans cette nouvelle vidéo on va parler des avantages de la France, car oui la France c’est un paradis fiscal. Tu vas me rétorquer que la France c’est le pays des impôts, mais en immobilier, il y a énormément d’effets de levier qu’on peut maîtriser pour arriver à faire de gros investissements immobiliers qui génèrent du cashflow.

RÉSUME : La France, paradis fiscal pour l’immobilier

 

Oui on peut en France faire des investissements qui génèrent des bénéfices nets par mois, dès le premier jour de location avec la banque, avec la fiscalité française. Car la France reste le seul pays au monde où on peut trouver des conditions d’investissement immobilier aussi intéressantes.

On retrouve énormément d’avantages pour investir en France : on va parler du financement bancaire, de la fiscalité, des stratégies d’exploitation.

Ce sont les 3 piliers qui te permettront de mettre en place de véritables véhicules d’investissement qui peuvent changer ta vie.

 

Le financement

L’inflation arrive, les taux immobiliers remontent mais en fait ils sont très bas par rapport aux décennies précédentes. A l’heure actuelle, le coût pour faire un crédit immobilier est toujours très bas. La question des taux même s’ils augmentent n’est pas importante car la France est le seul pays dans lequel on peut emprunter sans apport, où on peut investir sur des durées allant de 20, 25 ou 27 ans. Et où sans apport on arrive à s’endetter à 30, 33 ou même 35% en passant au-delà de certaines dérogations.

Pour passer au-delà de ces dérogations, il faut respecter certaines règles :

  • il faut faire un investissement  adapté à ta capacité de financement,
  • acheter en dessous du prix du marché pour que le banquier soit rassuré et que tu puisses revendre rapidement, sereinement sans prendre de risque,
  • arriver à dégager de véritables rentes passives dès le premier jour de location de façon à ce que ton taux d’endettement diminue et que ta capacité d’endettement augmente.

 

C’est vrai qu’il y a quelques années, on entrait dans une banque et on en ressortait avec de l’argent plein les poches facilement. De nos jours, c’est plus complexe mais pas impossible. Il faut trouver des biens à acheter avec du financement immobilier pour aller lever de la bonne dette et mettre en place de véritables actifs qui vont créer du capital et ce capital va te rémunérer tous les mois.

 

La fiscalité

De nombreuses personnes disent que l’immobilier est trop imposé. Pourtant, si on maîtrise bien la fiscalité, il est tout à fait possible de ne pas payer d’impôts sur ses revenus locatifs. Il est même possible de réduire son imposition de salarié grâce à des investissements immobiliers dans l’ancien et même dans le neuf. Après il faut voir si ce sont de bons investissements immobiliers dans le neuf car on peut se faire avoir au niveau des programmes de défiscalisation.

Si tu respectes les règles que je te présente dans les e-books en dessous de cette description, tu arriveras tout à fait à maîtriser la fiscalité pour générer de la plus value, pour générer du cash flow net d’impôt dès le premier jour de location de façon à t’enrichir grâce au véhicule d’enrichissement qu’est l’immobilier en maîtrisant ta fiscalité, ton impôt.

 

Pour cela, il existe des régimes qui sont très avantageux même si tous les ans les règles changent :

  • le Loueur Meublé Non Professionnel,
  • le Loueur Meublé Professionnel,
  • la SCI à l’IS.

Il s’agit avant tout de vouloir et se donner les moyens pour avancer sur le chemin de l’indépendance financière sans mettre d’argent de ta poche.

 

Les recettes locatives, les loyers qui rentrent sont totalement sécurisés et prévisibles.

Tu as juste à investir en suivant certaines méthodes qui vont générer du cashflow, et ce dernier sera garanti sans même avoir un capital de début, il est remboursé par les locataires. On peut mettre les bonnes garanties, louer avec les bonnes cautions, mettre les bonnes provisions et au final tu auras un retour sur investissement prévisible en termes de rentabilité nette, en termes de cash flow net sans payer d’impôts parce que tu maîtrises les bons régimes fiscaux, en allant chercher du financement, sans mettre d’argent de ta poche et ce financement est remboursé par tes locataires. Cette mensualité peut inclure en France l’achat du bien immobilier, le coût des travaux, les frais d’agence, les frais de notaire, le mobilier et en mettant zéro euro de ta poche.De plus cela te laisse du cash dès les premiers jours de location.

 

Conclusion

Même s’il y a des évolutions réglementaires avec les nouvelles normes de location, les nouvelles contraintes de financement, les nouvelles contraintes d’achat, il n’y a pas de souci, on surfe sur les bonnes vagues, et on trouve toujours de bonnes opportunités, il suffit de savoir les saisir et de voir le verre à moitié plein.

 

Tout cela je te les décris dans les PDF en description de cette vidéo. Et tu as également, pour aller plus loin, un lien qui te permet de parler à des coaches, à des conseillers de mon équipe qui te proposeront de faire un bilan personnel de ta situation savoir où tu en es aujourd’hui, savoir où tu veux aller et trouver la stratégie fiscale, la stratégie de location qui sera la plus adaptée pour toi en fonction de ta capacité de financement, de ton lieu d’habitation.

 

Mets-moi en commentaire ce que tu en penses, parce que cela va aider les autres personnes qui se posent également les mêmes questions. Profites-en c’est à ta disposition. A très bientôt pour une prochaine vidéo.

 

Learn Today, Invest Tomorrow, Be Free Forever!

► Mes Ebooks gratuits :

 

1)  7 étapes pour remplacer ton salaire par des revenus passifs

2)  Comment être sûr de faire un bon investissement ?

3)  Comment bien estimer le montant de ses travaux de rénovation ?

4)  Comment acheter et gérer des biens à distance ?

 

👉 Je t’accompagne vers la liberté financière grâce à l’immobilier 🚀:

 

Inscris-toi ici pour assister à la prochaine conférence et tout apprendre sur les nombreuses stratégies d’investissement rentables

► Passe à l’action sereinement en réservant ton appel téléphonique gratuit où on fait le point sur ta situation et ton projet

 

 

Mes autres articles dans la même thématique :

Le « Chômeur millionnaire »

Le « Chômeur millionnaire »

Il est important de se former pour avoirr les outils nécessaires pour réussir. Découvrez ici les astuces et techniques qu’offre le chômeur millionnaire.

Vis ta vie, suis tes rêves

Vis ta vie, suis tes rêves

Bon samedi,Samedi jour du seigneur.... pour tout employé...C'est ton moment (autorisé par nos dirigeants, par ton...

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

Pin It on Pinterest

Shares
Share This