fbpx

Nouveau projet immobilier: GROS CASHFLOW en perspective

Julien Malengo

21 août 2019

En quête d’un dernier projet avant de dire bye bye président, mes recherches immobilières m’amènent à Foix sur un projet d’immeuble de 5 appartements. Ces appartements peuvent être exploités en location courte durée, meublés à l’année et même colocation grâce au duplex du dernier étage. A ce jour nous sommes encore en discussion avec le vendeur. Une offre d’achat a bien été signée pour réserver autant que possible le bien, mais il reste les détails à régler tels que les devis travaux à finaliser, les délais de financement avec l’été, les conditions suspensives, le séquestre, le taxe foncière… Alors rien n’est encore fait mais je suis confiant même si je ne dérogerai pas de mes critères de rentabilité. Le projet a une valeur patrimoniale de par la localisation, alors la rentabilité est déjà serrée. Reste à bien finir la négociation pour arriver aux objectifs fixés, sinon je n’hésiterai pas à passer au bien suivant.

Ceci pour vous démontrer que même si un projet semble parfait sur le papier, rien n’est fait tant que l’offre de prêt n’est pas signée. Et même si le projet est bien avancé, il ne faut pas hésiter à sortir de la vente si vos objectifs de cashflow ne sont pas atteints.

 

 

Learn Today, Invest Tomorrow, Be Free Forever!

► Mes Ebooks gratuits :

 

1)  7 étapes pour remplacer ton salaire par des revenus passifs

2)  Comment être sûr de faire un bon investissement ?

3)  Comment bien estimer le montant de ses travaux de rénovation ?

4)  Comment acheter et gérer des biens à distance ?

 

👉 Je t’accompagne vers la liberté financière grâce à l’immobilier 🚀:

 

Inscris-toi ici pour assister à la prochaine conférence et tout apprendre sur les nombreuses stratégies d’investissement rentables

► Passe à l’action sereinement en réservant ton appel téléphonique gratuit où on fait le point sur ta situation et ton projet

 

Mes autres articles dans la même thématique :

Choisir entre la SCI à l’IS ou le LMP

Choisir entre la SCI à l’IS ou le LMP

Il est coutume d’entendre aujourd’hui que le meilleur statut en tant que professionnel est celui de SCI à l’IS. Et si je vous partageais mon point de vue ?

Le témoignage de Maxime

Le témoignage de Maxime

Maxime a 26 ans et vient de terminer la formation Liberté financière 4.0
Il témoigne dans cette vidéo sur les points forts du programme et nous suggère les axes d’amélioration.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This