fbpx

Passion Montagne, besoin temps et revenus passifs pour se libérer des contraintes

Investissement immobillier Julien Malengo

Julien Malengo

16 mai 2022

Passion Montagne, besoin temps et revenus passifs pour se libérer des contraintes

 

Dans cette nouvelle vidéo, Julien MALENGO va nous parler des contraintes et nous montrer comment on peut se libérer de nos contraintes et parvenir à vivre la vie de nos rêves.

RÉSUMÉ : Passion Montagne, besoin temps et revenus passifs pour se libérer des contraintes

 

Avant de commencer, n’hésitez à vous abonner à cette chaîne et  me faire part de vos commentaires, vos remarques négatives ou positives,  je prendrai en compte vos feedbacks pour améliorer le retour d’expérience sur le contenu de cette chaîne.

Peut  être que vous aussi vous vous trouvez bloqué dans un agenda et qu’il vous faudrait 48 heures dans une journée pour accomplir  tout ce que vous avez prévu de faire. Et vous n’arrivez même pas à dégager du temps pour profiter de ce qui vous importe réellement. 

Il faut savoir ce qui vous anime dans la vie 

 

Je suis moi-même  passé par là. Mon premier pourquoi c’était d’avoir du temps pour m’occuper de ma famille, le deuxième c’était d’arrêter de subir des contraintes  forcées  d’un agenda que je ne pouvais pas maîtriser et qui faisaient passer  mes intérêts, mes passions, mes envies au second plan.

Vous aussi vous avez peut-être envie de faire autre chose de vos journées, d’assouvir vos passions (sport, balade, faire de la pâtisserie,  etc. ..) et  vous ne pouvez pas actuellement  en profiter car vous êtes bloqués  par votre agenda.

Ce qui m’a permis de faire LA TRANSITION DE VIE entre mes contraintes et mes passions c’est la montagne ; du ski en hiver, de l’escalade, de la randonnée en été…respirer au grand air dans des pays sublimes qui sont en train peu à peu de disparaître.  C’est ce qui m’apporte de l’énergie, c’est là que je me retrouve, là où je me concentre, là où je m’épanouis….et dont je veux profiter au quotidien.

Avant  cette transition de vie, je ne pouvais pas y aller aussi souvent que j’aurais voulu, j’étais soumis à des contraintes de météo, de planning etc. et du coup j’étais frustré. Désormais j’y vais comme bon me semble…

L’aspect financier est à prendre en compte  pour assouvir ses passions sereinement 

 

Mais comme on ne peut pas vivre que d’amour et d’eau fraîche, il faut prendre en considération l’aspect pécuniaire, il nous faut avoir des revenus financiers.  Du coup pour pouvoir assouvir ses passions,    on accepte les contraintes de son travail. 

Mais si un jour cette donne change, il faut avoir réfléchi aux moyens d’avoir une autre source de revenus passifs. Avant d’être libre et indépendant financièrement, j’ai fait moi-même des erreurs, de mauvais investissements immobiliers ou des investissements immobiliers  plus ou moins rentables. J’ai fait des reventes pour arriver à mettre en place des méthodes qui sont de véritables machines à cash. Je te dévoile ces méthodes dans des e-books qui sont accessibles en téléchargement  gratuitement ci-dessous.

L’importance des rentes passives 

 

Vous aussi vous allez pouvoir peut à petit créer de véritables rentes  passives qui vous permettront :

  • de faire de bons investissements  immobiliers,
  • de mettre en place de véritables actifs qui vont créer un capital qui va se rembourser tout seul et qui va laisser des bénéfices nets tous les mois sur votre compte bancaire
  • et  ainsi utiliser  cet argent comme vous le souhaitez au quotidien.

En mettant en place ces sources d’investissement, vous pourrez réellement vous créer petit à petit un véritable  patrimoine immobilier à très haut rendement qui dégagera de véritables rentes passives dès le premier jour de location.  Grâce à cela vous aurez du temps de libre pour moins travailler, ne plus avoir à demander  la permission pour partir en vacances ou pour partir plus tôt etc.

Cela changera votre vie d’avoir mis en place un véritable patrimoine immobilier sans risque,  très rentable dès le premier jour de location.

Trouver vos facteurs de motivation 

 

Il faut savoir pourquoi on fait les choses dans la vie, ce qui nous anime. Vous devez trouver vos facteurs de motivation et faire ainsi la différence par rapport à 99% des personnes de votre entourage qui subissent la vie dans laquelle ils sont.

Réfléchissez à ce qui vous motive pour faire cette transition de vie et ainsi vous  arriverez à sécuriser vos revenus financiers, le futur de vos enfants. Cette méthode aidera également les jeunes  de la nouvelle génération à commencer dans la vie avec un travail  qui les anime et non pas un travail purement alimentaire. 

Conclusion 

Le but du jeu c’est de faire ce que vous aimez au quotidien sans avoir de pression financière. C’est comme ça que l’immobilier peut changer votre vie et mettre vos enfants en sécurité. Dans une prochaine vidéo je vous montrerai comment concrètement vous pouvez vous aussi réaliser de super bons investissements. A bientôt pour une prochaine vidéo.

Learn Today, Invest Tomorrow, Be Free Forever!

► Mes Ebooks gratuits :

 

1)  7 étapes pour remplacer ton salaire par des revenus passifs

2)  Comment être sûr de faire un bon investissement ?

3)  Comment bien estimer le montant de ses travaux de rénovation ?

4)  Comment acheter et gérer des biens à distance ?

 

👉 Je t’accompagne vers la liberté financière grâce à l’immobilier 🚀:

 

Inscris-toi ici pour assister à la prochaine conférence et tout apprendre sur les nombreuses stratégies d’investissement rentables

► Passe à l’action sereinement en réservant ton appel téléphonique gratuit où on fait le point sur ta situation et ton projet

 

 

Mes autres articles dans la même thématique :

Comment bien investir à distance

Comment bien investir à distance

  Dans cette nouvelle vidéo,  on va voir si investir à distance est un mythe ou une réalité qui offre plus ...

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

Pin It on Pinterest

Shares
Share This