fbpx

Pourquoi la division immobilière est la meilleure stratégie 2022

Division immobilière meilleure stratégie Julien Malengo

8 juin 2022

Dans cette vidéo, je vais t’expliquer pourquoi la division immobilière est le meilleur investissement à faire de tous les temps

Pourquoi la division immobilière est la meilleure stratégie 2022

La division d’immeuble et d’appartement est la stratégie la plus puissante en immobilier qui soit. Je vais te parler de plusieurs effets de levier que tu peux utiliser.

Avant de rentrer dans les détails de cette vidéo, comme à chaque fois je t’invite à t’abonner à cette chaîne

pour recevoir les nouvelles vidéos et nous dire en commentaire ce que tu en penses. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à la poser, je serai ravi d’y répondre personnellement.

 

Premier effet de levier : diviser le prix du mètre carré

Les maisons sont des produits très intéressants pour faire de la division immobilière ; plus tu achètes de mètres carrés, plus le coût du mètre carré sera faible. Mais en plus, tu pourras louer ou même revendre le mètre carré plus cher.

Pour économiser dès l’achat et faire un bel effet de levier et pour optimiser le retour sur investissement de ton projet ; achète beaucoup de surfaces dans des immeubles ou des maisons.

 

Deuxième effet de levier : diviser pour augmenter les recettes

Même si tu as déjà des lots qui existent, tu peux en rajouter pour créer de la valeur. En divisant, on va augmenter les recettes locatives. En effet, pour la même surface de recettes, à coût égal, on augmente le cash flow et la rentabilité. Tout en respectant le cadre légal de l’achat, la location et la revente.

Pense aussi à diviser pour optimiser ton budget travaux. Ces derniers seront groupés du coup, le coût du chantier à surface égale sera plus faible par rapport à un seul lot à traiter.

 

Troisième effet de levier : division sans contrainte

Dans ta maison ou ton immeuble, tu es le seul à décider de l’utilisation de l’espace ; tu es chez toi, tu fais ce que tu veux. Cela permet de maximiser les recettes :

  • Économies d’échelle,
  • Performance à l’achat,
  • Diminuer les coûts.

Quatrième effet de levier : diviser pour diversifier les risques

Un seul investissement immobilier signifie un seul crédit, une seule mensualité mais plusieurs locataires, plusieurs modes d’exploitation :

  • colocation,
  • location courte durée,
  • location longue durée.

Ainsi les risques sont diversifiés. Pour générer, x …d’euros de cash flow, l’encours bancaire est plus faible. En revanche si tu pars sur une accumulation d’investissements et d’opérations, pour générer le même montant de cash flow, le risque bancaire est alors plus élevé.

 

Cinquième effet de levier : diviser pour simplifier la gestion immobilière

L’ensemble du bien va pouvoir être automatisé et le réaménagement de l’espace peut être effectué dans les moindres détails. Tu réduis et maîtrise ainsi les coûts de gestion.

Cette opération de division immobilière est ultra rentable. Personnellement, je n’utilise plus que cette méthode pour constituer mon patrimoine.

 

Conclusion

Si tu veux t’enrichir rapidement, tu dois apprendre à créer de la valeur, acheter beaucoup d’espace et l’optimiser, utiliser les effets de levier et encaisser de la bonne manière.

Toutes ces étapes, je te les donne en e-books à télécharger gratuitement à la fin de cette vidéo pour que tu puisses parcourir le même chemin que moi vers la liberté financière et être ainsi plus heureux.

 

Learn Today, Invest Tomorrow, Be Free Forever!

► Mes Ebooks gratuits :

 

1)  7 étapes pour remplacer ton salaire par des revenus passifs

2)  Comment être sûr de faire un bon investissement ?

3)  Comment bien estimer le montant de ses travaux de rénovation ?

4)  Comment acheter et gérer des biens à distance ?

 

👉 Je t’accompagne vers la liberté financière grâce à l’immobilier 🚀:

 

Inscris-toi ici pour assister à la prochaine conférence et tout apprendre sur les nombreuses stratégies d’investissement rentables

► Passe à l’action sereinement en réservant ton appel téléphonique gratuit où on fait le point sur ta situation et ton projet

 

 

Mes autres articles dans la même thématique :

Je m’ennuie à mourrir !

Je m’ennuie à mourrir !

Dans cette nouvelle vidéo, on va parler des banalités immobilières, des banalités qu’on peut avoir au quotidien, avec...

Nouvelles mesures gouvernementales

Nouvelles mesures gouvernementales

Je suis ravi de te retrouver dans cette nouvelle vidéo qui va être un peu différente des autres ; en effet, je ne vais...

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

Pin It on Pinterest

Shares
Share This