Contrat​ ​de coaching 1to1 : Investissement Immobilier, appelé ci après le Contrat

Entre les soussignés :

JMC IMMO, situé à 290 route de Bérot, 31480 Cadours

Représenté par Julien Malengo, Ci-après désigné « l’Accompagnant »

Email: [email protected]

Téléphone: +33768030911

D’une part,

Le client adhérent au Contrat

Ci-après désigné « le Client »

PREAMBULE

Le coaching est l’accompagnement d’une personne sur le plan personnel et/ou professionnel vers son autonomie dans une dynamique de changement. C’est un processus d’entretiens individuels qui repose sur une relation de collaboration, centré sur des objectifs à atteindre pour permettre à une personne, le Client, de développer son potentiel, d’augmenter son niveau de performances et de passer à l’action. Ceci étant défini, il est convenu et arrêté ce qui suit:

Article​ ​1.​ ​​​​Objet​ ​du​ ​Contrat

Le présent Contrat est un contrat de coaching suivant la définition énoncée dans le préambule ci-dessus. Il a pour objet l’accompagnement individuel du Client en vue d’optimiser sa pratique professionnelle ainsi que le développement de compétences, de savoir-faire et d’efficacité́. L’objectif de ce programme d’accompagnement individuel en coaching est de créer et développer des revenus passifs provenant de l’immobilier à l’image des objectifs défini avec le Client. Des objectifs plus détaillés sont établis lors de chaque séance et les indicateurs de résultats sont définis pour chaque objectif afin de mesurer le chemin parcouru.

Article​ ​2.​ ​​​​Modalités​ ​d’exécution​ ​de​ ​la​ ​prestation

2.1 Le Contrat de coaching sera livré comme suit:

– Un point hebdomadaire en appel ou visio –

– Un suivi quoditien par document de liaison et mails, messages, appels ou visio –

2.2 Entre les séances un travail personnel du Client pourra être nécessaire pour atteindre ses objectifs.

Ces séances sont incluses dans le montant forfaitaire fixé ci-après et ne font pas l’objet d’une facturation complémentaire. L’Accompagnant s’engage à tout mettre en œuvre pour fournir une réponse rapide et circonstanciée à la demande ainsi faite. Toutefois, il se réserve le droit de ne donner de réponse que lors de la séance de travail suivante.

Article​ ​3.​ ​​​​Date​ ​de​ ​début​ ​et​ ​de​ ​fin​ ​de​ ​coaching

Le Contrat prend effet immédiatement à réception du paiement.

Le Contrat se terminera 6 mois plus tard.

Article​ ​4.​ ​​​​Modalités​ ​financières

4.1 Le tarif des prestations de l’Accompagnant sera réparti selon l’échéancier défini en page de vente.

4.2 Le contrat sera remboursé au prorata temporis le cas échéant de force majeure de l’une ou l’autre des Parties.

4.3 Dans le cas où le Client souhaite terminer son Contrat avant la fin de la période d’engagement, 1 mois de préavis s’appliquera puis le remboursement des sommes restants dus sera appliqué au prorata temporis.

Article​ ​5.​ ​​​​Confidentialité

5.1. Il est expressément convenu que toute information relative aux méthodes, procédures, procédés techniques ou autre ou toute autre information communiquée entre les parties dans le cadre du présent contrat est considérée comme confidentielle par les parties et ne pourra être communiquée à tous tiers, hors les cas rendus strictement nécessaires à apprécier ponctuellement et en concertation.

5.2. Eventuellement : Chacune des parties signataires s’engage à n’utiliser les informations confidentielles qu’elle recevra que pour les besoins du présent acte et de ses suites. Chacune des parties s’interdit d’exploiter pour son compte directement ou indirectement des informations confidentielles reçues de l’autre partie. Les parties soussignées garantissent le respect de ces obligations par leur personnel, leurs mandataires ou toute autre personne dont elles sont responsables.

Article​ ​6.​ ​​​​Engagements​ ​de l’Accompagnant

6.1 L’Accompagnant s’engage à agir avec professionnalisme et à mettre en œuvre tous les moyens dont il dispose pour permettre l’atteinte des objectifs de ce contrat. Sous réserve des dispositions propres au secret professionnel et à la déontologie, ces moyens peuvent inclure en tant que besoin le recours à un confrère ou à une consœur, sans qu’un tel recours puisse changer les modalités du présent contrat.

6.2 En cas de report du rendez-vous, l’Accompagnant en informe le Client au minimum quarante-huit heures à l’avance. A défaut, le choix d’une date d’une nouvelle séance est choisie d’un commun accord entre les parties.

Article​ ​7.​ ​​​​Engagements​ ​du​ ​Client

7.1. Le Client est responsable de son engagement personnel dans cette démarche ainsi que de sa disponibilité́ pour sa mise en œuvre.

7.2. Le coaching étant un processus de développement personnel et professionnel, le Client a de fait la responsabilité des décisions prises. En aucun cas, l’Accompagnant ne peut être tenu pour responsable des décisions ou non décisions professionnelles ou personnelles du Client pendant le période du coaching ou postérieurement.

7.3. Le Client prend l’engagement d’être ponctuel aux rendez-vous pris avec l’Accompagnant. Dans tous les cas, la facturation aura lieu comme si la séance avait été́ réalisée.

7.4 En cas de report du rendez-vous, le Client en informe l’Accompagnant au minimum quarante-huit heures à l’avance. A défaut, le choix d’une date d’une nouvelle séance est choisie d’un commun accord entre les parties.

Article​ ​8. Garanties

8.1. Si à l’issue du Contrat et après application de la totalité des actions prévues avec preuves à l’appui, le Client considère qu’il n’a pas réalisé l’objectif défini ensemble alors il peut exercer son droit de garantie pour lequel l’Accompagnant s’engage à conduire le programme et à le délivrer dans sa globalité autant que nécessaire pour accomplir l’objectif fixé.

Article​ ​9. Différends

Toute contestation ou différend relatifs à l’interprétation ou l’exécution du contrat est de la seule compétence de la juridiction Française.