Si tu veux te lancer dans l’immobilier autant le faire pour les bonnes raisons.

Si tu aimes simplement la décoration mais pas tout ce qui va autour, alors tu vas vite déchanter au premier problème.

Pourquoi investir dans l’immobilier?

Parce que l’immobilier permet de se constituer un patrimoine, de capitaliser tous les mois, de revendre avec de la plus value, de gagner de l’argent tout les mois.

Autant de bonnes raisons qui t’aideront à avancer pour devenir investisseur immobilier.

L’immobilier c’est avant tout des problèmes à gérer:
Mes problèmes de débutant m’auront coûté 6.000€ pour ma première colocation à Toulouse.
Mais malgré ces mauvaises aventures et d’autres petits soucis de propriétaire à gérer (plaques à induction qui ne marche pas, mésentente de colocataires, fuite d’eau suite à déplacement d’un meuble de cuisine, serrure de la boîte aux lettres qui casse, cambriolage, problème d’humidité et bien d’autres) les résultats restent positifs et m’encouragent à continuer et à augmenter la vitesse d’investissement.

Il faut par contre bien comprendre que la recherche, le financement, les travaux, et la gestion des locataires des impôts, cela peut devenir stressant et une charge de travail conséquente surtout au début de l’activité. Une fois les locataires en place et si les travaux sont effectués correctement, on gagne beaucoup de temps libre.

Vous avez aimé cette vidéo !?
Pensez à :

◄l Laisser vos commentaires
👍 La liker
📣 La partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.