Aujourd’hui, je vais vous raconter comment l’immobilier pourrait vous aider à changer votre vie et celle de vos proches, car je crois réellement que nous avons mieux à faire qu’échanger notre temps contre un salaire quel qu’il soit.

L’immobilier est, en effet, le véhicule vous permettant de mettre en place tout un système qui va travailler pour vous d’une façon pérenne, stable et sécurisée, si vous faites les choses correctement.

En effet, si vous achetez des biens immobiliers d’une manière réfléchie et raisonnée, c’est-à-dire par les chiffres et non pas à l’affectif, que vous les louez de la bonne façon (et oui il n’y a pas que la location nu), vous pouvez être sûr de vous enrichir tous les mois et aussi évidement sur le long terme.

Pensez-vous qu’il soit plus intéressant (intelligent 🙂 de travailler pendant plus de 40 ans pour un salaire, sur un sujet qui ne vous passionne pas et d’attendre la retraite pour profiter de la vie ou d’investir petit à petit pour vous dégager des revenus passifs tous les mois, vous dégageant plus de temps libre pour profiter immédiatement et pas dans 15, 20 ou 30 ans ?

Peu importe votre âge ou votre situation professionnelle et personnelle il y a des méthodes et stratégies à mettre en place pour travailler moins et gagner plus.

Pour cela il va vous falloir :

– apprendre à identifier des opportunités immobilières dans votre marché (quelle que soit votre localisation),

– apprendre à négocier en trouvant le « bon vendeur »,

– apprendre à trouver le « bon banquier » et à parler son langage, même si vous êtes déjà endettés,

– apprendre à ajouter de la valeur dans vos acquisitions grâce aux travaux et à la décoration

– apprendre à déléguer la gestion de vos travaux et la gestion quotidienne de vos locataires

– apprendre les bases de la fiscalité pour ne pas être imposé et ainsi garder tous vos bénéfices (oui oui c’est bien possible légalement).

Je vous détaille tout cela dans le webinaire totalement offert. Alors profitez de cette chance pour vous former et améliorer votre qualité de vie. Vos futurs locataires peuvent bien payer votre mensualité de crédit, toutes les charges associées à votre achat et même vous rémunérer tous les mois !! Regardez la vidéo, essayez, faites les calculs par vous-même en appliquant mes stratégies et vous m’en direz des nouvelles.

En plus, vous pouvez développer votre patrimoine et vous enrichir grâce au capital (la valeur de votre bien) qui se rembourse seul grâce à vos locataires. Imaginez dans 20 ans… Imaginez si vous aviez plusieurs appartements… vous serez millionnaires… vous permettriez à vos enfants de commencer dans la vie avec un bel avantage pour envisager un travail passionnant et non pas un emploi inintéressant pour un salaire stable. Tout cela est expliqué dans mon webinaire pour vous et c’est bien accessible à tout le monde.

On devrait apprendre ces techniques de culture financière à l’école. Sauf que l’intérêt de nos dirigeants est plus d’avoir de la productivité émanant majoritairement de nos emplois de salarié.

Si vous ne sentez pas à l’aise devant le large éventail de possibilités qu’offre l’immobilier aujourd’hui (colocation, immeuble, location courte durée, colocation courte durée, division), ou que vous ne savez pas quelle stratégie adopter ou que vous ne savez pas par où commencer ou encore vous avez peur d’oublier un détail qui pourrait saboter votre projet, alors formez-vous ou faites-vous accompagner.

Et oui, comme vous, je me suis posé toutes ces questions lorsque j’ai commencé à investir…

Je me suis ensuite formé assidûment en achetant de nombreux programmes, qui étaient très complets et spécifiques, spécialisés (sur la location courte durée, sur la colocation etc). J’ai ainsi mis plusieurs années à comprendre ce qu’il fallait faire. Cela m’a couté des milliers d’euros en formations et j’ai perdu beaucoup de temps pour passer à l’action, manquants de nombreuses bonnes affaires. Pire, cela ne m’a pas fait éviter de coûteuses erreurs car j’étais seul au moment de prendre les décisions importantes, mais cela m’a permis d’avancer.

C’est pour cette raison que si vous hésitez sur la manière de commencer à développer vos revenus passifs provenant de l’immobilier, je vous conseillerais sincèrement de ne pas avancer seul mais de vous faire accompagner par une personne de confiance car les formations vous laisseront toujours face à vous-même.
Si cette situation vous parle, alors j’ai une super nouvelle pour vous car il me reste quelques places de disponibles dans mon programme d’accompagnement personnalisé pour vous suivre dans votre projet de A à Z. J’ai choisi de n’accompagner que très peu de personnes par souci de qualité, à l’inverse des formations en ligne et aussi car en parallèle, je continue ma propre activité d’investisseur. Mais je vous en dirai plus dans mon prochain email.

À très vite,

Julien

PS : Vous pouvez poser toutes vos questions grâce à la fenêtre de « tchat » sous l’écran de vidéoconférence ou en répondant à cet email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.