LA MÉTHODE INVEST-PRENEUR DÉPLOYÉE PARTOUT EN FRANCE

Maison à diviser :

De quoi parle-t’on?

Lorsque la majorité des investisseurs cherchent des immeubles de rapport. nous aimons cibler des maisons à rénover. Ainsi, nous créons nos propres immeubles de rapport.

Cette stratégie nous permet de mieux négocier car seul les particuliers cherchent des maisons et dans la majeure partie des cas, ils les veulent déjà rénovées.

Nous pouvons plus facilement créer de belles affaires, avec de nombreuses économies d’échelles, avoir des projets mieux localisés, en périphérie de ville moyenne, dans des secteurs en croissance et où la demande en meublé, location courte durée, colocation est importante.

Les immeubles de rapport :

De quoi s’agit-il?

Si on veut avancer sur les chemins de l’indépendance financière, une règle basique est de maîtriser ses charges. C’est ainsi qu’on comprend que les investissements en copropriété ne permettent pas de respecter toutes les dépenses.

A l’inverse, investir dans un immeuble de rapport de manière sécurisée, contrôlée et bien provisionnée nous donne une parfaite maîtrise des recettes et des dépenses liés à cet investissement pour les 10 prochaines années.

Les bénéfices nets mensuels sont très importants et le temps économisé très intéressant car il n’y a qu’une recherche de bien, qu’une recherche de financement, qu’un chantier à réaliser à l’inverse de la copropriété ou plusieurs opérations sont nécessaires pour espérer atteindre le même niveau de cashflow.

D’autres stratégies

Rentables à découvrir !

Les immeubles et les maisons à diviser sont nos stratégies favorites pour leur sécurité à long terme et leur retour sur investissements importants.

On peut cependant développer des projets encore plus rentables en mixant ces stratégies avec la colocation, la location courte durée, mais aussi la division parcellaire, l’achat / revente, la promotion ou même les enchères judiciaires.

En croisant toutes ces stratégies, nous arrivons facilement à générer 1000€ de cashflow (bénéfices) nets par mois dès le premier jour de location.

En plus du cashflow mensuel, du capital remboursé par les locataires et de la plus-value générée sur les biens à la revente, on peut ici intégrer des plus-values immédiates, tout en étant encore en phase de location sur le bien principal.

On y gagne ainsi sur tous les tableaux !

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de l'actualité sur les investissements à haute rentabilité