MENU

Invest-Preneur

Questions fréquentes immo partie 2 :

Questions fréquentes immo partie 2 :

Seul ou à plusieurs ?

Ça dépend pour quoi…Concernant les investissements immobiliers, j’ai un peu tout fait en fait. Seul c’est bien pour commencer à remplacer le salaire. Après quand on grossit et qu’on veut aller plus loin à plusieurs ; c’est top. A plusieurs avec des amis, la famille ou même des personnes qui partagent le même état d’esprit : c’est cela qui est beau !

Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à t’abonner à ma chaîne et à cliquer sur la petite cloche pour recevoir les nouvelles notifications.

Défiscalisation ou investissement immobilier

Défiscalisation : j’ai fait l’erreur à mes débuts. Il faut vraiment arrêter de faire de la défiscalisation pour payer ton économie d’impôt et que ça te force à devoir continuer à travailler alors qu’en réalité tu peux faire 2 stratégies qui te permettent de gagner des rentes passives nettes d’impôt ; bref arrête tout de suite la défiscalisation !

Petits travaux souvent ou gros travaux une fois

Petits travaux souvent c’est une grosse erreur et source de stress, d’insomnie et beaucoup d’emmerdes donc gros travaux en une fois ; on y gagne sur de nombreux points.

Piscine ou jacuzzi

Je réfléchis. Choix difficile. L’eau chaude … trop chaude, ce n’est pas mon truc. Ce qui est bien pour finir une soirée ; le jacuzzi c’est top mais pour les Invest-Preneurs la piscine apporte beaucoup plus de valeurs.

Marié ou célibataire

Marié. Elle fait partie de l’équipe ; elle bosse dans l’école des Invest-Preneurs à mes côtés tous les jours. Je la remercie pour cela et elle me supporte aussi !

Local commercial ou garage

Dans tous les cas, on fait souvent de très bonnes affaires.

Pour le local commercial il faut penser à bien changer la destination ou le louer en local commercial mais qu’il soit loué.

Garage quand on peut le transformer c’est bien. On fait de super bonnes affaires car cela ne coûte pas cher au mètre carré ; il faut se projeter sur ce type de projet. Donc les 2.

Chaussures de ville ou baskets

Chaussures de ville ce n’est plus possible. Du coup baskets toute l’année et l’été c’est en tong !

L’article vous a plu ? Partagez le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Telegram
WhatsApp
Table des matières

Réservez votre appel stratégique

Devenez invest-preneur

Faisons le point gratuitement sur votre situation et établissons ensemble la stratégie d’investissement la plus adaptée pour vous.

Poursuivez votre lecture